Publié le : 18/04/2020 05:25:37
Sublimez vos jambes !
Sur Naturafro, vous allez pouvoir découvrir le macérât huileux de calendula afin de redorer la beauté de vos jambes ! Il s’agit d’un produit 100% naturel particulièrement efficace. Une efficacité que l’on verra agir au niveau de la peau pour ensuite se déteindre sur le résultat final. Comment c’est possible ? Autant dire que cette huile végétale n’offre que des bienfaits !
Tout d’abord, il faut savoir que cette huile est très prisée pour ses propriétés apaisantes et nourrissantes. Tous types de peau y trouveront leur bonheur, mais c’est d’autant plus vrai pour les peaux irritées et sensibles. Après tout, pour que la peau soit belle, il suffit de lui offrir l’hydratation et de la nourrir en profondeur. Cela nous rappelle un peu l’huile de ricin qui est aussi une référence dans le domaine.
Parlons également de l’action du macérât huileux de calendula contre les démangeaisons. Ajouté à cela son effet antioxydant qui aide grandement à lutter contre les radicaux libres. Ce qui vous aide aussi à prévenir le vieillissement cutané. Autant dire que l’huile est parfaite pour lutter contre les rides.
Pas que les jambes !
Puisqu’on en est à parler d’un produit aussi intéressant, il faut en profiter pour bien développer le sujet. Après tout, il n’y a pas que vos jambes qui profiteront des effets de cette huile. Déjà, sachez que cette huile s’utilise autant sur le corps que sur le visage et les lèvres. On ne le sait que trop, la peau du visage est l’une des parties les plus sensibles du corps. En prendre soin signifie la protéger et la nourrir.
Avec le macérât huileux de calendula, vous gagnerez en fermeté, douceur et élasticité. Tout ce dont le visage a besoin ! Le résultat sera une peau plus éclatante, souple et adoucie. Vous verrez également sur votre teint un résultat tout simplement bluffant !
Ce qu’il faut retenir, c’est que cette huile végétale est un ingrédient qui offre tous les bienfaits dont la peau a besoin. En plus, puisqu’il s’agit d’un ingrédient 100% naturel, vous n’avez aucunement besoin de craindre d’éventuels effets secondaires. Pour faire court, cette huile assouplit, régénère et apaise la peau pour qu’elle soit tout simplement neuve !
Comment bien choisir son huile ?
Vous l’aurez compris, pour pouvoir bénéficier de tous les bienfaits de l’huile, il faut choisir une huile de haute qualité. Rappelons que le macérât huileux est différents de la véritable huile végétale. Certes, les deux sont appelés par le même nom, mais ne sont pas pareils. Si l’huile végétale est produite par pression à froid, le macérât huileux, lui, provient de la macération d’une partie de la plante. Dans le cas du calendula, il s’agit notamment de ses feuilles !
Dans tous les cas, pour vérifier la qualité du produit que vous achetez, il y a plusieurs astuces à votre disposition. Tout d’abord, vous pouvez vous tourner vers des boutiques de référence comme Naturafro. Vous y trouverez des produits garantis et certifiés bio ! Sinon, vous n’avez qu’à vérifier justement la certification bio sur l’étiquette du produit que vous achetez. Cela vous offrira la garantie de qualité que vous attendez tant.
Huile de ricin cils, le mascara
Consulter la FAQ du paiement sécurisé
contact@naturafro.fr
Aidez-nous à évoluer !
Faites-nous part de vos suggestions