L’huile de ricin pour se démaquiller

Publié le : 25/04/2017 15:16:17
Catégories : Huiles végétales

L’huile de ricin pour se démaquiller

Pour les cheveux comme pour la peau, l’huile de ricin est un produit cosmétique naturel très efficace. Utilisée comme démaquillant, elle offre des résultats beauté vraiment exceptionnels ! 

Se démaquiller naturellement et en douceur avec l’huile de ricin !

Douce et agréable pour la peau, l’huile de ricin compte parmi les meilleurs produits naturels démaquillant. 100 % naturelle, l’huile de castor chez Naturafro ne contient aucune substance abrasive : sa nature grasse retire de façon douce mais efficace tous les types de maquillage (mascara, eyeliner...). Même ceux dits « waterproof » ! Le tout est parfaitement complété par des propriétés nourrissantes qui revitalisent les peaux sèches.

Comment utiliser l’huile de ricin pour se démaquiller ?

Avec l’huile de ricin, le démaquillage devient un geste beauté plus simple et rapide. Il suffit en effet d’appliquer quelques gouttes sur un coton puis d’essuyer la zone concernée. Une fois cette étape terminée, il faut finaliser le démaquillage en se rinçant le visage à l’eau tiède pour éliminer les résidus d’huile laissés sur la peau.

Prendre soin de ses cils avec l’huile de ricin

Au moment du démaquillage avec l’huile de ricin, pourquoi ne pas également en profiter pour prendre soin des cils ? Riche en acide oléique et acide gras, l’huile de castor nourrit en effet la racine des cils en profondeur, leur apportant ainsi brillance et longueur ! Pour une utilisation optimale et agréable de l’huile, Naturafro propose l'huile de ricin pour les cils. Avec cette version, l’application de l’huile sur les cils devient beaucoup plus facile.

Partager ce contenu

Vous devez être enregistré

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire