Huile de ricin cils, 100% huile de ricin bio en mascara

Notes et avis clients

(4,4/5)
291 note(s) - 228 avis
Voir répartition

Huile de ricin en mascara bio

L'huile de ricin bio pour des cils longuissimes !

Un soin 100% naturel et BIO pour donner plus de nutrition, de force et d'épaisseur aux cils et sourcils ! Dès le lancement par Naturafro de ce produit incontournable pour les cils, ca été rapidement un gros succès et s'est positionné en tant que must have de la beauté féminine. Sa brosse, en plus d'être douce avec votre peau,  apporte une belle courbure aux cils.
Vous pourriez presque vous passer de mascara ! Elle procure également une bonne résistance lors du démaquillage, ce qui évite toute chute. Plus besoin de faux cils !

Ce soin végétal est une astuce beauté pour les avoir facilement plus longs et volumineux. Il ne s'agit pas d'un mascara à l'huile car ce n'est pas un produit maquillant, mais comme le mascara il allonge, courbe et épaissit les cils.

Plus de détails

MASCARA-RICIN-BIO

8,70 €

Fiche technique

Composition100 % huile de ricin bio non raffinée
OdeurTrès légère
AspectLiquide huileux très visqueux
Composition en acides grasTrès riche en acide ricinoléique (89.5%)
RaffinageNon
OrigineInde
Mode d'extractionPremière pression à froid
Nom INCIRicinus communis seed oil
QualitéPure et naturelle à 100%
PropriétésPurifiante, adoucissante et réparatrice telles sont les propriétés de l'huile de ricin
CouleurJaune pâle
Capacité8 ml
Précaution de conservationA conserver à l'abri de la lumière et de la chaleur
DLUO (date limite d'utilisation optimale)12 mois après ouverture
Contre-indicationsL'huile de ricin est déconseillée aux femmes enceintes et allaitantes. Tenir hors de portée des enfants. Ne pas ingérer.
Label bioCOSMOS ORGANIC certifié par Ecocert
Frabriquéen France

Plus d'infos

Découvrez également le Ricin Roll on Barbe pour une barbe longuissime
Huile de ricin roll on barbe

• Une composition de qualité 

L’huile de ricin cils, obtenue de première pression à froid des graines de ricin, possède des qualités assainissantes, nourrissantes et fortifiantes. En effet, son acide ricinoléique qu’elle contient, est réputé pour détruire et stopper la prolifération des microbes. 

De plus, vous avez dans cette huile végétale, des acides gras et vitamine E qui vont nourrir et permettre à vos cils d’être plus résistants aux agressions. Tout ce dont ils ont besoin pour bien pousser et être en bonne santé. 

Après avoir été la première boutique à proposer l’huile de ricin en mascara en 2015, Naturafro lance la vitamine E en mascara à utiliser en complément avec le premier pour celles qui veulent booster la croissance de leurs cils. L’huile de ricin bio certifiée par Écocert de notre boutique a été conditionnée en flacon mascara pour une application optimale.

duo booster de cils

• Une utilisation simple et pratique


Servez-vous vous de la brosse du mascara huile de ricin comme vous le faites à l’accoutumée lorsque vous vous maquillez les cils. Cependant, plusieurs conseils sont à suivre pour de bons résultats :

- Veillez à bien vous démaquiller avant toute utilisation de ce soin. Pour obtenir des cils plus longs rapidement, il faudrait une application quotidienne de votre huile de ricin pour favoriser la pousse.
- En journée, on se frotte souvent les yeux ce qui peut venir compromettre l’efficacité du soin. Faites le de préférence une bonne demi-heure avant de vous coucher.
- Appliquer vous à bien faire passer votre brosse mascara depuis la base de vos cils jusqu’à leurs pointes.
- Après l’application, vous pouvez masser vos cils en douceur pour une meilleure pénétration.
- Le lendemain, dans votre salle de bain, lavez-vous bien les cils pour les débarrasser de la poussière et du surplus d'huile qui n'a pas été absorbée.

En cas de contact avec les yeux, pas de panique, vous aurez uniquement une petite sensation de brûlure ou de picotement dans les yeux. Un bon rinçage sous l'eau courante vous soulagera. 

• Une base de mascara pour lutter contre la perte des cils lors du démaquillage

Pour protéger vos cils de certains mascaras souvent trop agressifs, il est conseillé d’utiliser ce soin en base de mascara, et éviter ainsi de les endommager et de les voir tomber au moindre frottement lors du démaquillage.

Ainsi veillez donc d’avoir les avoir propres au préalable puis passer une couche d’huile de castor, son autre nom, depuis leur base jusqu’à leur pointe pour une protection optimale avant de les maquiller. Faites-le une demi-heure avant de les maquiller. 

Cela permettra non seulement à vos cils de se munir d’une barrière naturelle évitant tout contact avec le maquillage, et de n’en perdre aucun pendant le nettoyage, à moins qu'il soit arrivé à sa phase télogène. 


• Huile de ricin cils dans nos packs :

Huile de ricin cils + mascara bio

Huile de ricin pour les cils, le duo jour est nuit n°2

Huile de ricin cils ricin roll on barbe

 

Actuellement le prix du litre BIO est au même prix que le litre conventionnel !

Cliquez ici pour en profiter !

Comment Ça va bien parle de notre mascara

Huile de ricin cils, sur comment ca va bien présentée par JananeL’émission quotidienne sur France 2 présentée par Stéphane Bern, Comment ça va bien, a invité sur son plateau notre mascara ricin le 15 janvier 2016. Mais pas nous ! Snif !
Trop la chance…C’est la jolie chroniqueuse, Janane Boudili, qui a eu le soin de le présenter dans le cadre d’une chronique beauté sur les bienfaits des huiles et sur la pousse des cils.

Elle en vante les mérites et les vertus en mettant en avant ses qualités de repousse et la praticité du mascara. Merci à CCVB de nous avoir fait la surprise de faire connaitre notre mascara ricin.

 

 

 

 

 

Elles ont aussi essayé le mascara Naturafro et son huile de ricin cils

Photos huile de ricin cils avant après 

Huile de ricin cils avant après

"C’est devenu un indispensable ! Surprenant !"

Justine tient un sublime blog beauté dans lequel on peut y retrouver également de la mode et du lifestyle. Après avoir essayé début 2019 notre soin naturel pour les cils tous les jours pendant un mois, elle fut bluffée du résultat. "Tu n’as pas les cils plus longs que d’habitude par hasard ?" remarqua rapidement son entourage, explique-t-elle.

En un mois, elle constate qu’avec notre mascara ricin, ils sont "plus épais, plus longs et plus forts" et qu'elle en perd beaucoup moins. Le résultat est d'autant plus visible lorsqu'elle se maquille. Ce produit est devenu pour Justine un soin beauté naturel incontournable. Merci encore pour ce partage d'expérience de l'huile de ricin cils avant/après (voir photo).

 

Huile de ricin cils avant après

"Mes cils sont : bien longs, bien fournis, plus résistant, bien touffu et brillant !"

Kellya, blogueuse diplômée en conseillère beauté, a testé pour vous le mascara ricin cils Naturafro en 2019. Son verdict est sans appel : "Une vraie petite révolution, tant dans sa composition, sa praticité, son efficacité, son prix.. TOUT !
Il est super pratique à utiliser-appliquer, la brosse ne met ni trop ni trop peu d'huile, juste ce qu'il faut ! En plus il recourbe les cils, j'adore ! Du coup, hop ! Il l'est sur ma table de nuit."

Merci Kellya pour ce partage.

 

Huile de ricin cils avis, et résultat en quelques semaines

"Cette huile qui a fait des miracles sur mes cils et dont je m’en passe plus !"

Roberta, 25 ans, la blogueuse suisse du site Réglisse et Myrtilles spécialisée en beauté, a essayé notre mascara huile de ricin. Elle utilisait déjà depuis quelques semaines le ricin sur les cils en plongeant un coton-tige dans son flacon de ricin.

Mais elle s'est vite rendu compte que ce n'était vraiment pas pratique et qu'elle mettait trop d'huile sur ses cils. "Le format mascara est vraiment beaucoup plus pratique (gain de place) et économique que l’utilisation des cotons-tige" confie-t-elle à ses lectrices sur son blog. Depuis le résultat est sans appel : Elle trouve que ses cils sont plus fournis et plus longs.

Après avoir été déçue par de nombreux autres produits cosmétiques coûteux qui vantaient les mêmes mérites, Roberta est entièrement satisfaite de ce cosmétique naturel et applique le mascara Naturafro chaque soir après s'être démaquillée au préalable.

 

 

Huile de ricin cils, résultat avant après le mascara huile de ricin

"En plus de stimuler la pousse, elle fortifie et apporte de la souplesse à vos cils"

Mamiky, 24 ans, est la blogeuse du site brownskin. Elle est connue pour ses conseils capillaires, de maquillage, de mode et pour sa passion sur les "home made cosmetics".

Etant revenue au naturel, elle connait bien ce produit au ricin qu'elle utilise sur ses cheveux depuis longtemps, mais elle a adopté à présent notre soin, et a présenté récemment le mascara Naturafro à ses lectrices. Elle y mentionne qu'avec une application assidue les résultats se font voir dès les premiers mois.

Sur son avis, elle confirme que cela stimule la pousse des cils et que de plus, cela les fortifie tout en y apportant de la souplesse. Elle le recommande aussi pour les sourcils, cela lui permet de les redéfinir quand elle se trompe. Elle utilise le mascara huile de ricin chaque soir avant de se coucher.

 

 

Huile de ricin sourcils, résultat bluffant pour faire pousser les sourcils

"Pour les sourcils, c’est là où j’ai été le plus bluffée !"

Vanessa, 28 ans, une des trois blogeuse de Glitter, présente le mascara Naturafro comme une potion magique pour les cils et les sourcils. Pour elle, l'huile de ricin est la solution la plus efficace, et qui de plus, est 100% naturelle.

Chaque soir et pendant plus d'un mois elle appliqua le mascara sur les cils et les sourcils. Bilan : Pas de différence visible sur leur longueur, en revanche, ils sont plus résistants, plus épais et lors du démaquillage Vanessa en perd beaucoup moins. Elle a appliqué le mascara aussi sur les sourcils pour rattraper quelques trous suite à une mauvaise épilation.

Ces sourcils ont très rapidement repoussé, ce qui lui a permis de les redessiner en leur donnant une forme encore plus belle. Elle souligne sur son post que ça booste vraiment la repousse des sourcils, et que du coup, la pince à épiler et à sortir encore plus souvent que d'habitude. Merci Vanessa pour ton avis sur l'huile de ricin cils.

 

 

Comment mettre de l'huile de ricin sur les cils

"L’huile ne se sent pas sur les cils contrairement à d'autres huiles de ricin qui sont beaucoup plus grasses"

Julie, 21 ans, tient le blog de beauté et de mode "Julie Muse". Elle connait bien ce soin et a décidé de tester avec assiduité notre mascara. Après 3 semaines d'application quotidienne, elle a pu en découvrir les résultats. Pour Julie, elle favorise la pousse, protège, donne de la souplesse, plus d’épaisseur et de brillance.

Comme les autres blogeuses, elle approuve que ça rend ses cils beaucoup plus solides et qu'elle n'en perd plus du tout lors du démaquillage. Elle le recommande à ses lectrices en mettant en avant la qualité du produit et son faible coût de 6 €.

 

 

Huile de ricin cils avant après, nouvel avis sur le mascara

"J'ai observé que je perds moins de cils qu'avant et qu'ils ont poussé !"

La collégienne et blogueuse réputée du site "Ados mode et beauté" a essayé notre mascara soin pour ces milliers de fans qui la suit régulièrement.
Après 2 mois de test, elle fait part dans son post qu'elle est satisfaite de ce produit végétal, qu’elle est agréable à porter sur les cils et que le format mascara est bien pratique.

Suite à cet avis positif elle souhaite tester l'huile de ricin pour faire pousser ses cils encore 3 mois et a pris l'habitude d'utiliser le mascara ricin tous les matins. Il lui est arrivé de s'en mettre dans les yeux par inadvertance mais assure que c’est sans danger. On vous tiendra au courant de son nouvel avis lors de son prochain article sur son blog.

 

 

Pousse des cils huile de ricin, l'avis de chloé sur l'huile de ricin dans mascara

"Mes cils sont beaucoup plus solides"

Les adolescentes sont nombreuses à tenir un blog de beauté et de mode, c'est aussi le cas de Chloé, 15 ans, qui a testé pour ses nombreuses lectrices notre mascara ricin et a fait part de son avis. En effet l'huile de ricin en mascara fut une réelle découverte pour elle, elle n'en avait jamais entendu parler auparavant.

Après avoir testé le service après vente qu'elle a trouvé agréable et professionnel, elle a essayé ce soin chaque soir sur ces cils avec le mascara pendant 1 mois. Elle mentionne sur son site "blog d'une adolescente" que ses cils semblent être un poil plus grands. Mais la différence majeure tient pour elle dans leur solidité où elle assure qu'elle n'en perd plus du tout après s'être démaquillée.

Les résultats sont pour elles concluants et elle le conseille d'autant plus pour les femmes qui ont des cils fins et cassants. Merci Chloé de nous avoir fait partager ton avis sur notre mascara.

 

Vous êtes blogueuse et avez essayé vous aussi le mascara Naturafro à l'huile de ricin cils ? Contactez-nous afin de nous faire part de votre avis.

Le mascara est le produit qui a le plus de succès sur Naturafro. Découvrez ici les avis et commentaires des clientes sur notre huile de ricin cils.

Huile de ricin cils, c'est beaucoup facile

Nos cils, tout comme nos cheveux ne sont pas éternels mais se régénèrent. En effet, ils ont une durée de vie comprise entre 3 et 5 mois marquée par 4 périodes.

Ils connaissent d’abord une phase de croissance, appelée aussi anagène. Puis vient la phase catagène où le cil arrête de croître et où son bulbe migre vers la surface. La phase télogène ou de repos succède à la phase catagène pour donner naissance à un nouveau cil. La dernière phase correspond à l’expulsion de l’ancien cil.

Vous l’aurez compris, si vous voulez que les nouveaux cils soient aussi longs que les anciens, il faut leur appliquer le mascara huile de ricin cils de façon régulière. C’est donc au bout de 5 mois d’utilisation de ce mascara soin que qu’ils atteindront leur longueur maximale. 

Pour ne pas rendre vos cils cassants débarrassez-les d’abord du mascara avant d’appliquer l’huile. 

Bien sûr pour avoir des résultats rapidement il faut que son utilisation soit quotidienne. Tout comme pour les cheveux, cette huile végétale va apporter de la longueur, de la brillance et de l’épaisseur. De plus vous remarquerez, si vous en faites un usage régulier, que vos cils seront plus denses et joliment recourbés. 

Saviez-vous que l’huile de ricin est également un anti-inflammatoire naturel ? Pour en savoir plus lisez cet article.

L’huile de ricin cils au service de l’artifice 
Les extensions de cils gagnent de plus en plus les cœurs, normal quand on voit le regard qu’elles nous procurent. Élégance, beauté, et glamour sont au rendez-vous ! Cependant, pour éviter les mauvaises surprises surtout si on a des cils très fragilisés, abîmés ou même trop courts, il serait un bonne chose de les fortifier au préalable avant de les confier à une technicienne du cil. L’huile de ricin est réputée pour l’apport en nutriments réparatrices et hydratantes.

Faites leur gagner de l’épaisseur, de la résistance et de la longueur, car ils vont devoir supporter le poids d’un autre cil (cil à cil) ou plusieurs autres (Volume russe). Veillez, durant le temps du soin, à ne pas utiliser de mascara pour une meilleure efficacité et des résultats rapides. 

Un oeil sur les cils 

Huile de ricin pour faire pousser les cils

Avant d’être une arme de séduction pour les femmes, les cils ont d’abord une fonction protectrice contre les agressions extérieures. 


Soleil, vent, poussières sont autant d’ennemis pour les yeux que les anges gardiens doivent sécuriser en faisant office de barrières. Ils empêchent tout corps étrangers ou liquide de se glisser dans l’œil et atténuent les rayons UV (ils ne remplacent bien évidemment pas les lunettes de soleil).

Ils sont donc tous les jours malmenés pour sauver nos beaux yeux. Il est alors tout à fait normal d’en prendre soin et de leur apporter les nutritions dont ils ont besoin pour continuer à remplir leur rôle convenablement. Un cil nourri à l’huile de ricin, c’est un cil plus épais, plus fort et plus résistant.

L'huile de ricin pour les sourcils

huile de ricin sourcils, pour les avoir épais et fournisLes sourcils sont une partie du visage qu'il ne faut pas non plus négliger. Outre le fait d'embellir et d'harmoniser notre frimousse, leur présence permets d'accentuer notre humeur, nos émotions.

Mais ils ont également une autre tâche qui est celle de protéger les yeux. Par exemple, les poils des sourcils freinent la course de la sueur et la font obliquer sur les cotés de la face de façon à ce qu'elle ne coule pas dans nos yeux.

Ce qui demande pour eux de la souplesse et de la résistance. C'est pour toutes ces raisons qu'il faut les intégrer dans votre routine beauté et éviter de trop les couper.

Comment appliquer l'huile de ricin sur les sourcils ?

Pour utiliser l'huile de ricin sur les sourcils vous pouvez prendre un coton-tige ou une brosse sourcils pour l’application de l’huile de ricin sur vos sourcils. Là encore une petite goutte à l’endroit où vous le désirez suffit largement. Si vos sourcils ont du crayon alors veillez bien à les nettoyer avant de peur que l’action de l’huile soit infructueuse.

Massez vos sourcils pour bien faire pénétrer l’huile de ricin. De même que pour les cils vous pouvez les laissez toute une nuit et le lendemain rincez le surplus qui n’a pas été absorbé. Réitérez ce soin chaque soir et attendez-vous à avoir des résultats très vite.

L'huile de ricin en mascara que nous vendons ici est très efficace pour une meilleure répartition du produit. Pour avoir des sourcils plus fournis, plus épais et plus longs, il vous suffit de vous servir du mascara huile de ricin comme pour vos cils (voir plus haut).

Pour celles et ceux qui ont raté leur épilation et qui veulent des résultats rapides, vous pouvez vous en mettre matin et soir. Cependant le maquillage est à éviter pendant le temps de votre cure. 

 
Comment remplir son tube mascara ?

Vous avez fini votre tube mascara, et vous voulez le remplir à nouveau d'huile de ricin ? Nous proposons dans cette boutique l'huile de ricin en flacon de 100 ml pour 4.95€ seulement. La bouteille d'1 litre est encore plus économique puisqu'elle ne coûte que 19.98€. Avec elle, vous être tranquille pour un long moment et vous pouvez l'utiliser pour tous vos soins cosmétiques (cils, cheveux, peau...). Il est important de bien choisir son huile de ricin. En , effet elle doit être non raffinée et de pression à froid pour qu’elle tienne ses promesses.

Pour pouvoir remplir votre tube sans faire de dégâts et de gachis, vous allez avoir besoin d'un objet bien pratique, qui est le mini entonnoir, que nous vendons aussi à Naturafro. Il est parfaitement adapté à votre tube et avec lui, il n'y a aucun risque de s'en mettre partout.

Par contre veillez d'abord à retirer le petit essoreur du mascara vide qui permet de se débarrasser du surplus d'huile de la brosse. Si vous ne le faîtes pas vous n'allez pas pouvoir insérer le mini entonnoir, et même sans ce dernier le liquide ne pourra pas couler dans le tube.


- Commencez par retirer ce petit capuchon
- Insérer le mini entonnoir
- Déverser votre huile de ricin (mais arrêtez vous à quelques millimètre du goulot pour pouvoir remettre ensuite l'essoreur)
- Insérer à nouveau le petit essoreur
- Refermer avec le bouchon brosse

huile de ricin cils avant après, le résultat est bluffant

Il existe d'autres huiles qui peuvent être efficaces pour améliorer la santé et faire pousser les cils. Voici quelques autres huiles à considérer. L’huile de jojoba est riche en vitamines et minéraux qui peuvent aider à nourrir les cils et stimuler leur croissance. Elle peut également aider à renforcer les cils et à prévenir leur casse.

L'huile d'avocat est riche en acides gras, vitamines et minéraux qui leur apporte des nutriments pour les fortifier. Elle peut également aider à améliorer la texture et l'apparence des cils.

L’huile de pépins de raisin, riche en antioxydants, aidant à protéger les cils des dommages environnementaux. Elle peut également aider à hydrater les cils et à prévenir la casse. L’huile de noyau d'abricot les renforce et améliore leur apparence.

Pour plus d’efficacité vous pouvez associer l’une de ces huiles à l’huile de ricin. Il vous suffit de remplir de moitié votre tube mascara d’huile de ricin et du moitié restant une autre huile de votre choix.

Quels sont les dangers de l’huile de ricin pour les yeux ?

L’huile de ricin, soin des cheveux, des cils et des ongles, ne présente pas de danger majeur en cas de dépôts dans les yeux.

Cependant, il faudra bien les rincer sous l’eau claire pendant quelques minutes en écartant bien les yeux.

Conservation :
 
Prenez soin de la conserver dans un endroit sec à l'abri de la lumière.

Surtout ne la laissez pas à la portée de vos enfants, et cette huile n'est pas conseillée aux femmes enceintes ou qui allaitent. 

Bonne pousse !

Attention : Toutes les informations concernant cette huile, ainsi que les conseils, astuces et recettes sont basés sur des livres, blogs et vidéos traitant de l’aromathérapie. Sa qualité et son efficacité ont été reconnues.

Cependant, nous ne sommes pas toutes et tous logés à la même enseigne, et ce qui est bon pour l’un n’est pas forcément bon pour l’autre. Ce soin peut, chez certaines personnes, provoquer une allergie. Il est donc recommandé de faire un test d’allergie en mettant une goutte de cette huile dans le pli de votre coude et d’attendre 48h afin de vous assurer que vous n’avez aucune réaction.

De plus les indications données sur cette boutique ne saurait se substituer à un avis médical, ni engager notre responsabilité. Avant toute utilisation, demandez d'abord conseil à votre médecin.

 

L'huile de ricin cils, l'infographie Naturafro

 

Huile de ricin cils, l'infographie de Naturafro pour faire pousser les cils

 

A découvrir aussi sur Naturafro



Femme aux ongles à l’huile de ricin ongles

A découvrir également dans notre boutique l'huile de ricin ongles en flacon vernis, pour des ongles plus forts et plus longs.

Votre homme aime la barbe et la bichonner, alors ce pack promo barbe est fait pour lui ! Il se compose de l'huile de ricin barbe (100 ml à 1L au choix) qui l'aidera à nourrir sa barbe, à la rendre souple et à lui apporter de la longueur. Avec cette huile précieuse, il ne souffrira plus de démangeaisons avec ses propriétés antifongiques. 
Homme avec une belle barbe

Afin qu'il puisse bien répartir l'huile dans toute sa barbe, nous vous proposons en plus dans ce pack un peigne à barbe au bois de santal à double face. Grâce à ce peigne antistatique de grande qualité qu'il pourra emporter partout avec lui, ses poils ne seront pas abîmés et seront lisses et doux au toucher. A ce prix là vous n'avez plus de raison d'hésiter !

L’huile de ricin pour la barbe existe aussi en format roll on pour une application ciblée sur les trous de la barbe. Il s’agit du Ricin Roll on Barbe avec une brossette pour bien répartir l’huile sur l’ensemble des poils.


                                                       Le Ricin Roll on Barbe 
   
                                     Ricin roll on barbe

 

Un produit de beauté 100% huile de ricin bio (pure et naturelle)

L’huile de ricin, c’est ce qui fait de Naturafro une marque très reconnue. Les produits capillaires que nous avons mis sur le marché depuis des années, sont d’ailleurs les preuves des vertus du ricin.

Aujourd’hui, nous exploitons cette plante pour d’autres options beautés comme ce mascara. Pure et sans aucun produit chimique, il présente aucun effet secondaire pour vos cils. Le fait qu’il est naturel permet justement de traiter le contour de vos yeux : les rides, les plis, les cernes disparaissent grâce à ce produit aux mille vertus.

L’huile ricin cils de Naturafro dépasse donc le simple équipement de beauté, il aide également à éliminer les petites imperfections de votre beau visage.

Composition exceptionnelle

Les propriétés exceptionnelles de l’huile de ricin ne sont plus à discuter : purifiante, adoucissante, réparatrice… tout ce dont vos cils ont besoin pour être au top. Mais sachez que si ce mascara huile de ricin est devenu un produit de soins incontournable, c’est grâce à sa riche composition d'acide ricinoléique, de vitamines et stérols. Tout ce monde se met aux services de vos cils pourqu'ils soient beaux, brillants et longs. Plus d'infos sur la teneur en vitamine E dans l'huile de ricin.


Huile ricin cils  

 

En résumé voici ce que vous devez faire pour avoir de beaux et longs cils :
- Ne touchez pas à votre maquillage pendant un mois si vos cils sont abîmés et fragilisés
- N’appliquez que l’huile de ricin en mascara pour leur soin
- Après un mois de cure, vous êtes autorisés à vous remaquiller mais appliquez avant l’huile de ricin en mascara en base de mascara pour protéger et fortifier vos cils.

Si après un mois de ricin vous ne voyez pas vraiment de changement, alors essayez l’huile de vitamine E naturelle qui constitue avec l’huile de ricin en mascara le duo booster de cils. Bien sûr si vous avez de la vitamine E chez vous, il vous suffira de la conditionner dans un tube mascara pour pouvoir l’appliquer aisément sur vos cils, autrement vous pourrez vous la procurer dans cette boutique. Utilisez la durant au moins une bonne semaine puis passez au ricin.

Ingrédient : 

*Ricinus communis 

100% des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique 

COSMOS ORGANIC certifié par Ecocert greenlife

Label Ecocert Cosmos Organic

Fabriqué en France 


ATTENTION
Toutes les informations concernant cette huile, ainsi que les conseils, astuces et recettes sont basés sur des livres, blogs et vidéos traitant de l’aromathérapie et des huiles végétales. Sa qualité et son efficacité ont été reconnues. Cependant, nous ne sommes pas toutes et tous logés à la même enseigne, et ce qui est bon pour l’un n’est pas forcément bon pour l’autre. Ce soin peut, chez certaines personnes, provoquer une allergie. Il est donc recommandé de faire un test d’allergie en mettant une goutte de cette huile dans le pli de votre coude et d’attendre 48h afin de vous assurer que vous n’avez aucune réaction. De plus les indications données sur cette boutique ne saurait se substituer à un avis médical, ni engager notre responsabilité. Avant toute utilisation, demandez d'abord conseil à votre médecin.



Avis

Par (MONTCHEVRIER, France métropolitaine) le 06 Aout 2023 (Huile de ricin en mascara bio) :
(5/5

Reinette

Cette huile est très bien, fortifie et augmente les cils. Je recommande ce produit.

 Signaler un abus
Par (VIF , France métropolitaine) le 01 Juin 2023 (Huile de ricin en mascara bio) :
(5/5

Efficace

Très contente de ce produit

 Signaler un abus
Par (LE BARP, France métropolitaine) le 25 Mars 2023 (Huile de ricin en mascara bio) :
(2/5

Huile de ricin mascara

Bonjour

Pour l’instant pas d’amelioration

 Signaler un abus

Articles du blog en relation

Bulletin analytique

Huile de ricin bulletin

Bulletin analytique de l'huile de ricin Naturafro et résultats du contrôle qualité

Bulletin analytique (151.96k)
Votre commande expédiée sous 24h (excepté le samedi)
 
Livraison offerte à partir de :
38 € : France métropolitaine
38 € : Belgique et Luxembourg
50 € : Suisse
En savoir plus sur la livraison du ricin et des huiles essentielles
 
Livraison également possible partout dans le monde !

Huiles végétales livraison

Recherche dans le blog

Pour faire pousser vos cils :

Huile de ricin cils, c'est le mascara qu'il vous faut pour faire pousser les cilsHuile de ricin cils, le mascara

 

Votre paiement en toute confiance

Paiement sécurisé pour l'achat de vos huiles végétales

 

Consulter la FAQ du paiement sécurisé

 

Echangeons ensemble

contact@naturafro.fr

Formulaire de contact

Facebook: nature afro

 

Aidez-nous à évoluer !
Faites-nous part de vos suggestions