Huile de ricin cils

Notes et avis clients

(4,4/5)
141 note(s) - 114 avis
Voir répartition

Huile de ricin cils en mascara pour faire pousser les cils

L'huile de ricin pour des cils longuissimes !

Qui n’a jamais rêvé d’avoir des yeux de biche avec des cils longs, recourbés et volumineux ? Oui nous sommes des millions de femmes à vouloir posséder un regard intense et glamour. Et pour cela l’huile de ricin qui fait déjà beaucoup, en matière cosmétique, nous offre des cils plus épais, plus longs et plus forts.

• Une composition de qualité

L’huile de ricin cils, obtenue de première pression à froid des graines de ricin venant d'Inde, possède des qualités assainissantes, nourrissantes et fortifiantes. En effet, son acide ricinoléique est réputée pour stopper la prolifération des microbes. De plus, vous avez dans cette huile végétale, des acides gras et vitamine E qui vont nourrir et permettre à vos cils  d’être plus résistants aux agressions. Tout ce dont un cil a besoin pour bien pousser et être en bonne santé. L’huile de ricin de notre boutique a été conditionnée en flacon mascara pour vous aider à bien vous l’appliquer sur vos cils.

• Une utilisation simple et pratique

Servez-vous vous de la brosse mascara du flacon d’huile de ricin pour cils comme vous le faites à l’accoutumée lorsque vous vous maquillez les cils. Cependant, plusieurs conseils sont à suivre pour de bons résultats :

- Veillez à bien vous démaquiller avant toute utilisation de ce soin. D’ailleurs il serait préférable de donner congés à votre mascara le temps de votre cure huile de ricin cils. En effet pour obtenir des cils plus longs rapidement, il faudrait une application quotidienne de votre huile de ricin pour les cils pendant un mois au moins.
- En journée, on se frotte souvent les yeux ce qui peut venir compromettre l’efficacité du soin. Faites le de préférence avant de vous coucher.
- Appliquer vous à bien faire passer votre brosse mascara depuis la base de vos cils jusqu’à leurs pointes.
- Après l’application de votre huile de ricin pour cils, vous pouvez masser vos cils en douceur pour une meilleure pénétration.
- Le lendemain, dans votre salle de bain, lavez-vous bien les cils pour les débarrasser de la poussière et du surplus d'huile qui n'a pas été absorbée par vos cils. En effet, pour une réutilisation du mascara huile de ricin cils, il vaudrait mieux que vos cils ne soient pas obstrués.

Si vous vous en êtes mis dans les yeux, pas de panique, vous allez avoir une petite sensation de brûlure ou de picotement dans les yeux mais c’est tout. Il vous suffit de les rincez-abondamment sous l’eau.

 

Huile de ricin cils, en mascara 10 ml

Plus de détails

AB01

6,48 €

Fiche technique

Odeur Très légère
Aspect Liquide huileux très visqueux
Composition en acides gras Très riche en acide ricinoléique (89.5%)
Raffinage Non
Origine Inde
Mode d'extraction Première pression à froid
Nom INCI Ricinus communis seed oil
Qualité Pure et naturelle à 100%
Propriétés L'huile de ricin cils est purifiante, adoucissante et réparatrice
Couleur Jaune pâle

Plus d'infos

• Huile de ricin cils dans nos packs :

Huile de ricin cils + mascara bio

Huile de ricin pour les cils, le duo jour est nuit n°2

Comment Ça va bien parle de notre mascara

Huile de ricin cils, sur comment ca va bien présentée par JananeL’émission quotidienne sur France 2 présentée par Stéphane Bern, Comment ça va bien, a invité sur son plateau notre mascara huile de ricin le 15 janvier 2016. C’est la jolie chroniqueuse, Janane Boudili, qui a eu le soin de le présenter dans le cadre d’une chronique beauté sur les bienfaits des huiles et sur la pousse des cils. Elle en vente les mérites et les vertus en mettant en avant ses qualités de repousse et la praticité du mascara. Merci à CCVB de nous avoir fait la surprise de faire connaître notre mascara ricin.

 

 

 

 

Avancez la vidéo à 8 min et 13 secondes..

 

Elles ont aussi essayé le mascara Naturafro et son huile de ricin cils

 

Huile de ricin cils avis, et résultat en quelques semaines

"Cette huile qui a fait des miracles sur mes cils et dont je m’en passe plus !"

Roberta, 25 ans, la blogueuse suisse du site Réglisse et Myrtilles spécialisée en beauté, a essayé notre mascara. Elle utilisait déjà depuis quelques semaines l'huile de ricin sur les cils en plongeant un coton tige dans son flacon de ricin. Mais elle s'est vite rendu compte que ce n'était vraiment pas pratique et qu'elle mettait trop d'huile sur ses cils. "Le format mascara est vraiment beaucoup plus pratique (gain de place) et économique que l’utilisation des cotons-tige" confit-elle à ses lectrices sur son blog. Depuis le résultat est sans appel : Elle trouve que ses cils sont plus fournis et plus longs. Après avoir été déçue par de nombreux autres produits cosmétiques coûteux qui vantaient les mêmes mérites, Roberta est entièrement satisfaite de l'huile de ricin pour les cils et applique le mascara Naturafro chaque soir après s'être démaquillée au préalable.

 

 

Huile de ricin cils, résultat avant après le mascara huile de ricin

"En plus de stimuler la pousse, elle fortifie et apporte de la souplesse à vos cils"

Mamiky, 24 ans, est la bloggeuse du site brownskin. Elle est connue pour ses conseils capillaires, de maquillage, de mode et pour sa passion sur les home made cosmetics. Etant revenue au naturel, elle connait bien l'huile de ricin qu'elle utilise sur ses cheveux depuis longtemps, mais elle a adopté à présent notre huile de ricin cils, et a présenté récemment le mascara Naturafro à ses lectrices. Elle y mentionne qu'avec une application assidue les résultats se font voir dès les premiers mois. Sur son avis, elle confirme que cela stimule la pousse des cils et que de plus, cela les fortifie tout en y apportant de la souplesse. Elle le recommande aussi pour les sourcils, cela lui permet de les redéfinir quand elle se trompe. Elle utilise le mascara huile de ricin chaque soir avant de se coucher.

 

 

Huile de ricin sourcils, résultat bluffant pour faire pousser les sourcils

"Pour les sourcils, c’est là où j’ai été le plus bluffée !"

Vanessa, 28 ans, une des trois bloggeuse de Glitter, présente le mascara Naturafro comme une potion magique pour les cils et les sourcils. Pour elle, l'huile de ricin est la solution la plus efficace, et qui de plus, est 100% naturelle. Chaque soir et pendant plus d'un mois elle appliqua le mascara sur les cils et les sourcils. Bilan : Pas de différence visible sur la longueur des cils, en revanche, ils sont plus résistants, plus épais et lors du démaquillage Vanessa en perd beaucoup moins. Elle a appliqué le mascara aussi sur les sourcils pour rattraper quelques trous suite à une mauvaise épilation. Ces sourcils ont très rapidement repoussé, ce qui lui a permis de les redessiner en leur donnant une forme encore plus belle. Elle souligne sur son post que ça booste vraiment la repousse des sourcils, et que du coup, la pince à épiler et à sortir encore plus souvent que d'habitude. Merci Vanessa pour ton avis sur l'huile de ricin cils.

 

 

Comment mettre de l'huile de ricin sur les cils

"L’huile ne se sent pas sur les cils contrairement à d'autres huiles de ricin qui sont beaucoup plus grasses"

Julie, 21 ans, tiens le blog de beauté et de mode "Julie Muse". Elle connait bien l'huile de ricin et a décidé de tester avec assiduité notre mascara. Après 3 semaines d'application quotidienne, elle a pu en découvrir les résultats. Pour Julie, l'huile de ricin favorise la pousse des cils, les protège, les rend plus souples, plus épais et aussi plus brillants. Comme les autres bloggeuses, elle approuve que ça rend ses cils beaucoup plus solides et qu'elle n'en perd plus du tout lors du démaquillage. Elle le recommande à ses lectrices en mettant en avant la qualité du produit et son faible coût de 6 €.

 

 

Huile de ricin cils avant après, nouvel avis sur le mascara

"J'ai observé que je perds moins de cils qu'avant et qu'ils ont poussé !"

La collégienne et bloggeuse réputée du site "Ados mode et beauté" a essayé notre mascara huile de ricin pour ces milliers de fans qui la suit régulièrement. Après 2 mois de test, elle fait part dans son post qu'elle est satisfaite de l'huile de ricin, que ce soin est agréable à porter sur les cils et que le format mascara est bien pratique. Suite à cet avis positif elle souhaite tester l'huile de ricin cils encore 3 mois et a pris l'habitude d'utiliser le mascara ricin tous les matins. Il lui est arrivé de s'en mettre dans le yeux par inadvertance mais assure que ce n'est pas grave et que cela ne présente aucun danger. On vous tiendra au courant de son nouvel avis lors de son prochain article sur son blog.

 

 

Pousse des cils huile de ricin, l'avis de chloé sur l'huile de ricin dans mascara

"Mes cils sont beaucoup plus solides"

Les adolescentes sont nombreuses à tenir un blog de beauté et de mode, c'est aussi le cas de Chloé, 15 ans, qui a testé pour ses nombreuses lectrices notre mascara ricin et a fait part de son avis. En effet l'huile de ricin en mascara fut une réelle découverte pour elle, elle n'en avait jamais entendu parler auparavant. Après avoir testé le service après vente qu'elle a trouvé agréable et professionnel, elle a essayé l'huile de ricin chaque soir sur ces cils avec le mascara pendant 1 mois. Elle mentionne sur son site "blog d'une adolescente" que ses cils semblent être un poil plus grands. Mais la différence majeure tient pour elle dans la solidité de ses cils où elle assure qu'elle n'en perd plus du tout après s'être démaquillée. Les résultats sont pour elles concluants et elle le conseille d'autant plus pour les femmes qui ont des cils fins et cassants. Merci Chloé de nous avoir fait partagé ton avis sur notre mascara.

 

Vous êtes blogueuse et avez essayé vous aussi le mascara Naturafro à l'huile de rcin cils ? Contactez-nous afin de nous faire part de votre avis.

Le mascara est le produit qui a le plus de succès sur Naturafro. Découvrez ici les avis et commentaires des clientes sur notre huile de ricin cils.

Huile de ricin cils, c'est beaucoup facileComment appliquer l’huile de ricin sur les cils

Nos cils, tout comme nos cheveux ne sont pas éternels mais se régénèrent. En effet, ils ont une durée de vie comprise entre 3 et 5 mois marquée par 4 périodes. Ils connaissent d’abord une phase de croissance, appelée aussi anagène. Puis vient la phase catagène où le cil arrête de croître et où son bulbe migre vers la surface. La phase télogène ou de repos succède à la phase catagène pour donner naissance à un nouveau cil. La dernière phase correspond à l’expulsion de l’ancien cil. Vous l’aurez compris, si vous voulez que les nouveaux cils soient aussi longs que les anciens, il faut leur appliquer le mascara huile de ricin cils de façon régulière. C’est donc au bout de 5 mois d’utilisation de cette huile précieuse que vos cils atteindront leur longueur maximale. 

Pour vous appliquer l'huile de ricin sur les cils vous pouvez vous servir d’une ancienne brosse à mascara que vous aurez préalablement lavée et que vous plongerez dans votre flacon d’huile de ricin. Pour bien laver votre brosse je vous conseille de la tremper toute une nuit dans de l’eau chaude mélangée à du démaquillant ou à du vinaigre blanc. Le lendemain rincez la avec de l’eau et du savon. Ou alors si vous voulez vous épargner cette corvée ou si vous ne possédez tout simplement pas de mascara, vous pouvez vous procurez ici à Naturafro de l’huile de ricin pour cils reconditionnée dans un petit tube mascara pour en faciliter son utilisation. Pour ne pas rendre vos cils cassants débarrassez-les d’abord du mascara avant d’appliquer l’huile de ricin. Il serait d’ailleurs préférable de vous en mettre le soir, avant de vous coucher, après vous être démaquillée, pour une action plus efficace. Bien sûr pour avoir des résultats rapidement il faut que son utilisation soit quotidienne. Tout comme pour les cheveux l’huile de ricin va apporter à vos cils de la longueur, de la brillance et de l’épaisseur. De plus vous remarquerez, si vous en faites un usage régulier, que vos cils seront plus denses et joliment recourbés.


Son application avec la brosse mascara huile de ricin est très simple
- Se démaquiller avant
- Prenez votre brosse mascara huile de ricin et partez bien des racines jusqu’au bout des cils
- Réitérer ce geste tous les jours, de préférence le soir
- Veillez à ce que vos cils soient propres avant chaque utilisation

Un oeil sur les cilsHuile de ricin cils résultats, au bout de quelques semaines

Avant d’être une arme de séduction pour les femmes, les cils ont d’abord une fonction protectrice contre les agressions extérieures. Soleil, vent, poussières… sont autant d’ennemis pour les yeux que les cils doivent sécuriser en faisant office de barrières. Ils empêchent tout corps étrangers ou liquide de se glisser dans l’œil et atténuent les rayons UV (ils ne remplacent bien évidemment pas les lunettes de soleil). Ils sont donc tous les jours malmenés pour sauver nos beaux yeux. Il est alors tout à fait normal d’en prendre soin et de leur apporter les nutritions dont ils ont besoin pour continuer à remplir leur rôle convenablement. Un cil nourri à l’huile de ricin, c’est un cil plus épais, plus fort et plus résistant.

L'huile de ricin pour les sourcils

huile de ricin sourcils, pour les avoir épais et fournisLes sourcils sont une partie du visage qu'il ne faut pas non plus négliger. Outre le fait d'embellir et d'harmoniser notre frimousse, leur présence permets d'accentuer notre humeur, nos émotions. Mais ils ont également une autre tâche qui est celle de protéger les yeux. Par exemple, les poils des sourcils freinent la course de la sueur et la font obliquer sur les cotés de la face de façon à ce qu'elle ne coule pas dans nos yeux. Ce qui demande pour eux de la souplesse et de la résistance. C'est pour toutes ces raisons qu'il ne faut pas les oublier quand vous prenez soin de votre visage, et d'éviter de trop les couper.

Comment appliquer l'huile de ricin sur les sourcils

Pour utiliser l'huile de ricin sur les sourcils vous pouvez prendre un coton-tige ou une brosse sourcils pour l’application de l’huile de ricin sur vos sourcils. Là encore une petite goutte à l’endroit où vous le désirez suffit largement. Si vos sourcils ont du crayon alors veillez bien à les nettoyer avant de peur que l’action de l’huile soit infructueuse. Massez vos sourcils pour bien faire pénétrer l’huile de ricin. De même que pour les cils vous pouvez les laissez toute une nuit et le lendemain rincez le surplus qui n’a pas été absorbé. Réitérez ce soin chaque soir et attendez-vous à avoir des résultats très vite. L'huile de ricin en mascara que nous vendons ici est très efficace pour une meilleure répartition du produit. Pour avoir des sourcils plus fournis, plus épais et plus longs, il vous suffit de vous servir du mascara huile de ricin comme pour vos cils. 

- Se démaquiller avant
- Prenez votre brosse mascara huile de ricin, et partez bien des racines jusqu’au bout des sourcils
- Réitérer ce geste tous les jours, de préférence le soir
- Veillez à ce que vos sourcils soient propres avant chaque utilisation

Pour celles et ceux qui ont raté leur épilation et qui veulent des résultats rapides, vous pouvez vous en mettre matin et soir. Cependant le maquillage est à éviter pendant le temps de votre cure. 
 

Comment remplir son tube mascara  

Vous avez fini votre tube mascara, et vous voulez qu'il soit rempli d'huile de ricin à nouveau ? Nous proposons dans cette boutique l'huile de ricin en flacon de 100 ml pour 4.90€ seulement. La bouteille d'1 litre est encore plus économique puisqu'elle ne coûte que 19.50€. Avec elle, vous être tranquille pour un long moment et vous pouvez l'utiliser pour tous vos soins cosmétiques (cils, cheveux, peau...). Pour pouvoir remplir votre tube sans faire de dégâts et de gachis, vous allez avoir besoin d'un objet bien pratique, qui est le mini entonnoir, que nous vendons aussi à Naturafro. Il est parfaitement adapté à votre tube et avec lui, il n'y a aucun risque de s'en mettre partout. Par contre veillez d'abord à retirer le petit embout du tube qui permet d'essorer la brosse. Si vous ne le faîtes pas vous n'allez pas pouvoir insérer le mini entonnoir, et même sans ce dernier le liquide ne pourra pas couler dans le tube.


- Commencez pas retirer ce petit capuchon
- Insérer le mini entonnoir
- Déverser votre huile de ricin (mais arrêtez vous à quelques millimètre du goulot pour pouvoir remettre ensuite le petit capuchon)
- Insérer à nouveau le petit embout
- Refermer avec le bouchon brosse

huile de ricin cils avant après, le résultat est bluffant 

Quels sont les dangers de l’huile de ricin pour les yeux ?

L’huile de ricin cils ne présente pas de danger majeur en cas de dépôts dans les yeux. Cependant, il faudra bien les rincer sous l’eau courante pendant quelques minutes en écartant bien les paupières. Dans certains blogs, on conseille de mettre quelques gouttes de cette huile végétale dans les yeux pour les soulager en cas de fatigue et les soigner en cas d’irritation. Pour ma part, je ne sais pas ce qu’il en est réellement donc je ne vous ne le conseillerai pas.

Conservation : Prenez soin de la conserver dans un endroit sec à l'abri de la lumière.

Surtout ne la laisser pas à la portée de vos enfants, et cette huile n'est pas conseillée aux femmes enceintes ou qui allaitent. 

Bonne pousse !

Attention : Toutes les informations concernant cette huile, ainsi que les conseils, astuces et recettes sont basés sur des livres, blogs et vidéos traitant de l’aromathérapie. Sa qualité et son efficacité ont été reconnues. Cependant, nous ne sommes pas toutes et tous logés à la même enseigne, et ce qui est bon pour l’un n’est pas forcément bon pour l’autre. Ce soin peut, chez certaines personnes, provoquer une allergie. Il est donc recommandé de faire un test d’allergie en mettant une goutte de cette huile dans le pli de votre coude et d’attendre 48h afin de vous assurer que vous n’avez aucune réaction. De plus les indications données sur cette boutique ne saurait se substituer à un avis médical, ni engager notre responsabilité. Avant toute utilisation, demandez d'abord conseil à votre médecin.

 

L'huile de ricin cils, l'infographie Naturafro

 

Huile de ricin cils, l'infographie de Naturafro pour faire pousser les cils

 

Huile ricin ongles 
A découvrir également dans notre boutique l'huile de ricin ongles en flacon vernis, pour des ongles plus fort et plus longs.

 

Un produit de beauté 100% huile de ricin (pure et naturelle)

L’huile de ricin, c’est ce qui fait de Naturafro une marque très reconnue. Les produits capillaires dont nous avons mis sur le marché depuis des années, sont d’ailleurs les preuves des vertus du ricin. Aujourd’hui, nous exploitons cette plante pour d’autres options beautés comme ce mascara. Pure et sans aucun produit chimique, il présente aucun effet secondaire pour vos cils.  Le fait qu’il est naturel permet justement de traiter le contour de vos yeux : les rides, les plis, les cernes disparaissent grâce à ce produit aux mille vertus.   Le mascara huile de ricin de Naturafro dépasse donc le simple équipement de beauté, il aide également à éliminer les petites imperfections sur votre beau visage.

Riche en acides gras, vitamine E

Les propriétés exceptionnelles de l’huile de ricin ne sont plus à discuter : purifiante, adoucissante, réparatrice… tous ce dont vos cils ont besoin pour être au top. Mais sachez que si ce mascara huile de ricin est devenu un produit de soins exceptionnel, c’est grâce à sa forte teneur en acides gras et vitamine E. ces derniers sont justement des éléments permettant au mascara de nourrir vos cils.


Huile ricin cils  

 

Avis

Par (Nantes , France métropolitaine) le  17 Nov. 2018 (Huile de ricin cils en mascara pour faire pousser les cils) :
(3/5
Le client a noté le produit mais n'a pas rédigé d'avis, ou l'avis est en attente de modération.
Par (AIX EN PROVENCE, France métropolitaine) le  15 Nov. 2018 (Huile de ricin cils en mascara pour faire pousser les cils) :
(2/5
Le client a noté le produit mais n'a pas rédigé d'avis, ou l'avis est en attente de modération.
Par (Montelimar, France métropolitaine) le  12 Nov. 2018 (Huile de ricin cils en mascara pour faire pousser les cils) :
(4/5
Le client a noté le produit mais n'a pas rédigé d'avis, ou l'avis est en attente de modération.
Par (Granville, France métropolitaine) le  08 Nov. 2018 (Huile de ricin cils en mascara pour faire pousser les cils) :
(5/5

mascara huile de ricin

Ne coule pas, onctueux mes cils sont brillants.

 Signaler un abus
Par (PAU, France métropolitaine) le  07 Nov. 2018 (Huile de ricin cils en mascara pour faire pousser les cils) :
(5/5

Parfait !

Facile et simple d'utilisation.

 Signaler un abus
Par (COURNONTERRAL, France métropolitaine) le  06 Nov. 2018 (Huile de ricin cils en mascara pour faire pousser les cils) :
(4/5

parfait

merci, je suis cette cure depuis quelque jour et j'ai l'impression que mes sourcils sont plus fournis, un peu plus difficile pour les cils

 Signaler un abus
Par (Châlons-en-Champagne, France métropolitaine) le  06 Nov. 2018 (Huile de ricin cils en mascara pour faire pousser les cils) :
(5/5

Top!

Produit naturel, très pratique et efficace, on voit vraiment que les cils sont plus résistants et plus épais en quelques jours, pour la longueur ce sera visible sur du plus long terme.
Un peu cher pour la quantité, seulement 10ml, mais une fois que le flacon avec l'application brosse est achetée, il n'y a plus qu'à le remplir.

 Signaler un abus
Par (Draveil, France métropolitaine) le  05 Nov. 2018 (Huile de ricin cils en mascara pour faire pousser les cils) :
(5/5

Bon produit

Vraiment top livraison rapide rien à dire

 Signaler un abus
Par (Cran-Gevrier, France métropolitaine) le  31 Oct. 2018 (Huile de ricin cils en mascara pour faire pousser les cils) :
(5/5

Bon produit

Je l'utilise chaque soir depuis près d'un mois et je note un léger changement sur mes cils donc je suis plutôt contente, j'espère obtenir encore un meilleur résultat dans les mois à venir

 Signaler un abus
Par (Saint Benoît , France métropolitaine) le  24 Oct. 2018 (Huile de ricin cils en mascara pour faire pousser les cils) :
(5/5

Très bien

Pratique pour l'application , je l'ai utilisé aussi bien pr les sourcils.
Efficace, en 1mois d'utilisation quotidienne, cils et sourcils poussent plus vite et sont déjà un peu plus épais

 Signaler un abus
Par (CHESSY, France métropolitaine) le  08 Oct. 2018 (Huile de ricin cils en mascara pour faire pousser les cils) :
(4/5

Très pratique

Je n'ai pas assez de recul sur l'effet ou non du produit sur l'augmentation de la pousse de mes cils et sourcils, néanmoins j'avoue être bluffé sur le côté pratique du format mascara de cette huile de ricin.

 Signaler un abus
Par (Nice, France métropolitaine) le  02 Oct. 2018 (Huile de ricin cils en mascara pour faire pousser les cils) :
(5/5

efficace, facile d'utilisation, excellent produit.

es cils l'ont adoptée!

 Signaler un abus
Par (ST CERGUES, France métropolitaine) le  26 Sept. 2018 (Huile de ricin cils en mascara pour faire pousser les cils) :
(5/5
Le client a noté le produit mais n'a pas rédigé d'avis, ou l'avis est en attente de modération.
Par (LAMORLAYE, France métropolitaine) le  20 Sept. 2018 (Huile de ricin cils en mascara pour faire pousser les cils) :
(5/5
Le client a noté le produit mais n'a pas rédigé d'avis, ou l'avis est en attente de modération.
Par (Escragnolles, France métropolitaine) le  16 Sept. 2018 (Huile de ricin cils en mascara pour faire pousser les cils) :
(2/5
Le client a noté le produit mais n'a pas rédigé d'avis, ou l'avis est en attente de modération.
Par (Dompierre, France métropolitaine) le  09 Sept. 2018 (Huile de ricin cils en mascara pour faire pousser les cils) :
(5/5

Au TOP

Tres facile d’utilisation. Brosse qui ne prend pas trop de produit. Efficace mais il faut du temps.
Je continue et j’en rachèterai.
En plus livraison rapide.
Parfait

 Signaler un abus
Par (Tarbes, France métropolitaine) le  05 Sept. 2018 (Huile de ricin cils en mascara pour faire pousser les cils) :
(3/5

huile de ricin pour cils

vraiment pratique en version mascara, plus d'huile partout. j'attends les resultats

 Signaler un abus
Par (Brix, France métropolitaine) le  03 Sept. 2018 (Huile de ricin cils en mascara pour faire pousser les cils) :
(4/5

Satisfaite

Excellent produit, parfait pour entretenir les cils souvent allongés d'un coup de mascara. Je suis satisfaite du produit, un peu moins par la brosse qui se fissure facilement (mes deux derniers mascaras ont été fissurés lors de la fermeture)

 Signaler un abus
Par (LE PONTET, France métropolitaine) le  28 Aout 2018 (Huile de ricin cils en mascara pour faire pousser les cils) :
(5/5

Très bien

Mascara facile d'utilisation et pratique. J'attends avec impatience de voir les résultats sur le long terme !

 Signaler un abus
Par (Cohade, France métropolitaine) le  24 Aout 2018 (Huile de ricin cils en mascara pour faire pousser les cils) :
(5/5

parfait

Je suis très satisfaite de mon achat renforce bien mes cils.
Ils étaient fragilisés suite à une pose de cils à cils.

 Signaler un abus
Par (Thuir, France métropolitaine) le  06 Aout 2018 (Huile de ricin cils en mascara pour faire pousser les cils) :
(5/5

Mascara ricin

Comme pour les cheveux, le ricil est genial. Cils plus long et fort.

 Signaler un abus
Par (Mirecourt, France métropolitaine) le  06 Aout 2018 (Huile de ricin cils en mascara pour faire pousser les cils) :
(5/5

Parfait

Très facile d’application, cela fait maintenant 1 mois que je l’utilise et mes cils ont déjà bien repoussé j’en suis très satisfaite. Je recommande

 Signaler un abus
Par (Le Mans, France métropolitaine) le  31 Juil. 2018 (Huile de ricin cils en mascara pour faire pousser les cils) :
(5/5
Le client a noté le produit mais n'a pas rédigé d'avis, ou l'avis est en attente de modération.
Par (Poissy, France métropolitaine) le  23 Juil. 2018 (Huile de ricin cils en mascara pour faire pousser les cils) :
(3/5

Soins top

Produit conforme à la description et réellement efficace, je l'utilise depuis un mois et j'ai réellement vue une différence, je le recommande

 Signaler un abus
Par (CERGY, France métropolitaine) le  22 Juil. 2018 (Huile de ricin cils en mascara pour faire pousser les cils) :
(5/5

Très bien

Après 1 mois d'utilisation, mes cils sont renforcés et les "trous" comblés. Je suis donc très satisfaite de ce produit.
Le plus : le produit en mascara. Je l'applique en 30 secondes chaque soir. Rapide et efficace.
Et pour finir, je pourrai l'utiliser pour plusieurs cures car en 1 mois j'ai utilisé 1/3 du produit.
Je le recommande vivement si vous souhaitez prendre soin de vos cils !

 Signaler un abus
Par (Varetz, France métropolitaine) le  16 Juil. 2018 (Huile de ricin cils en mascara pour faire pousser les cils) :
(4/5

Ricil ricin

Je ne croyais pas en ce produit, sa fait quinze jours que je l utilise mais cils on poussais c est incroyable mais amies pense que j ai mis des faux cils pas du tous le résultats et bluffant. Marie fernande

 Signaler un abus
Par (Challans, France métropolitaine) le  06 Juil. 2018 (Huile de ricin cils en mascara pour faire pousser les cils) :
(5/5

Super !

A mettre le soir avant de se coucher, et oui j'ai les cils plus longs !!!

 Signaler un abus
Par (Carouge, Suisse) le  01 Juil. 2018 (Huile de ricin cils en mascara pour faire pousser les cils) :
(5/5

Pratique

Je connaissais l’huile de ricin mais ne l’avais jamais trouvé sous ce conditionnement mascara. C’est top. Livraison rapide même jusqu’en Suisse!

 Signaler un abus
Par (DIEULOUARD, France métropolitaine) le  28 Juin 2018 (Huile de ricin cils en mascara pour faire pousser les cils) :
(5/5

Pour chouchouter son regard !

Mon chéri et moi avons constaté les 1ers effets au bout de 2 ou 3 jours :)
Il faut dire que j'avais été obligée de couper dans quelques-uns de mes cils au ciseau à cause d'un bête "accident" il y a 3 ans !

Je vois nettement une différence quand je mets mon mascara, wow ! Ils me paraissent immenses !
Ils ont gagné en densité, et certains de ceux que j'avais dû couper ont commencé à repousser.
J'en suis ravie !

J'avais un peu peur en lisant les deux trois commentaires qui parlaient d'yeux gonflés et d'irritation, étant porteuse de lentilles et ayant donc les yeux un peu "fragilisés", mais non aucun souci, cela se passe très bien, zéro démangeaison ou rougeur.

Je précise que je l'utilise aussi sur mes sourcils ; là l'effet est un peu moins net, mais je les trouve malgré tout bien fournis et en forme.

Je recommande le produit sans hésiter, même si à mon avis le résultat dépend vraiment des personnes.

 Signaler un abus
Par (Boulogne-sur-Mer , France métropolitaine) le  19 Mai 2018 (Huile de ricin cils en mascara pour faire pousser les cils) :
(5/5

Pratique

Produit très fonctionnel. Recu très rapidement. Je recommande

 Signaler un abus
Par (LIMOURS, France métropolitaine) le  16 Mai 2018 (Huile de ricin cils en mascara pour faire pousser les cils) :
(2/5
Le client a noté le produit mais n'a pas rédigé d'avis, ou l'avis est en attente de modération.
Par (Massilly, France métropolitaine) le  11 Mai 2018 (Huile de ricin cils en mascara pour faire pousser les cils) :
(4/5

huile de ricin

facil à mettre mais il est trop tôt pour connaitre son efficacité .

 Signaler un abus
Par (Angoulême , France métropolitaine) le  10 Mai 2018 (Huile de ricin cils en mascara pour faire pousser les cils) :
(5/5

Mascara

Produit je pense de mauvaise qualité car me brûle les yeux,impossible de le supporter, n est pu le mettre que 2 fois donc regrette mon achat.

 Signaler un abus
Par (Besancon, France métropolitaine) le  07 Mai 2018 (Huile de ricin cils en mascara pour faire pousser les cils) :
(4/5

Pratique d'utlisation, agréable à porter

Je suis satisfaite de ce produit. J'attend de voir son efficacité dans quelques semaines ....

 Signaler un abus
Par (Vincennes, France métropolitaine) le  02 Mai 2018 (Huile de ricin cils en mascara pour faire pousser les cils) :
(4/5

Très bon produit: je recommande

J'utilise ce produit depuis un mois et on voit déjà le résultat : des cils en bonne santé !

 Signaler un abus
Par (Le Pecq, France métropolitaine) le  30 Avr. 2018 (Huile de ricin cils en mascara pour faire pousser les cils) :
(4/5

Huile de ricin

J'ai effectué cet achat il y a quelques semaine déjà, je tiens à dire que c'est un très bon produit, les cils qui tombent naturellement repoussent très vite, j'ai pu observer une meilleur abondance de cil, un meilleur volume ! :D Je vous recommande ce produit ! Bien sûre les résultats sont observables sur le long terme :)

 Signaler un abus
Par (Le Bourget, France métropolitaine) le  27 Avr. 2018 (Huile de ricin cils en mascara pour faire pousser les cils) :
(1/5
Le client a noté le produit mais n'a pas rédigé d'avis, ou l'avis est en attente de modération.
Par (LESTREM, France métropolitaine) le  10 Avr. 2018 (Huile de ricin cils en mascara pour faire pousser les cils) :
(5/5

mascara huile de ricin

pas trop de recul mais je pense que cela ne fait pas de mal aux cils

 Signaler un abus
Par (Neuilly-Sur-Seine, France métropolitaine) le  05 Avr. 2018 (Huile de ricin cils en mascara pour faire pousser les cils) :
(4/5
Le client a noté le produit mais n'a pas rédigé d'avis, ou l'avis est en attente de modération.
Par (AINGERAY, France métropolitaine) le  03 Avr. 2018 (Huile de ricin cils en mascara pour faire pousser les cils) :
(5/5
Le client a noté le produit mais n'a pas rédigé d'avis, ou l'avis est en attente de modération.
Par (BAYEUX, France métropolitaine) le  02 Avr. 2018 (Huile de ricin cils en mascara pour faire pousser les cils) :
(3/5

Pas encore de grande différence

J'utilise ce produit depuis moins d'un mois, et je ne vois pas encore de grande différence. A voir sur du plus long terme

 Signaler un abus
Par (Asnières-sur-Seine, France métropolitaine) le  31 Mars 2018 (Huile de ricin cils en mascara pour faire pousser les cils) :
(5/5
Le client a noté le produit mais n'a pas rédigé d'avis, ou l'avis est en attente de modération.
Par (Geispolsheim, France métropolitaine) le  27 Mars 2018 (Huile de ricin cils en mascara pour faire pousser les cils) :
(5/5

Huile de ricin

Produit parfait ....

 Signaler un abus
Par (THYEZ, France métropolitaine) le  22 Mars 2018 (Huile de ricin cils en mascara pour faire pousser les cils) :
(3/5
Le client a noté le produit mais n'a pas rédigé d'avis, ou l'avis est en attente de modération.
Par (Loison sous lens, France métropolitaine) le  18 Mars 2018 (Huile de ricin cils en mascara pour faire pousser les cils) :
(5/5

Mascara huile ricin

2 semaines que je l utilise et je vois déjà une différence mes cils ont poussé et se sont étoffés.

 Signaler un abus
Par (DONCOURT-LES-LONGUYON, France métropolitaine) le  12 Mars 2018 (Huile de ricin cils en mascara pour faire pousser les cils) :
(4/5

huile de ricin mascara

déjà des résultats merci

 Signaler un abus
Par (Nievroz, France métropolitaine) le  10 Mars 2018 (Huile de ricin cils en mascara pour faire pousser les cils) :
(3/5

Mascara fortifiant

J avais un doute sur ce mascara.
Après une extension de cils, mes cils avaient cassés.
J ai testé ce mascara et ça marche.
.
Je l e recommande.

 Signaler un abus
Par (Champigny sur Marne, France métropolitaine) le  06 Mars 2018 (Huile de ricin cils en mascara pour faire pousser les cils) :
(3/5

Déçue et/ou trop impatiente

Voilà 19 jours que j’utilise le mascara au ricin tous les soirs avant de me coucher, en prenant grand soin d’en mettre de la racine à la pointe des cils mais .... rien ne se passe. Je n’ai pas encore eu la joie de voir une différence. Je persevère, on verra bien sur le long terme ...

 Signaler un abus
Par (L'Ile d'Elle, France métropolitaine) le  02 Mars 2018 (Huile de ricin cils en mascara pour faire pousser les cils) :
(5/5

satisfaite

très bon produit

 Signaler un abus
Par (Marseille, France métropolitaine) le  28 Fév. 2018 (Huile de ricin cils en mascara pour faire pousser les cils) :
(5/5

Huile de ricin pour cils

Depuis que je mets l'huile de ricin aussi bien le soir en soin que le matin sous mon mascara, la différence est incroyable. Mes cils sont plus denses, plus longs et surtout ils ne tombent plus lors du démaquillage (malgré un démaquillant adapté). Je recommande vivement.

 Signaler un abus

Articles du blog en relation

12 autres huiles végétales dans la même catégorie

Bulletin analytique

Huile de ricin bulletin

Bulletin analytique de l'huile de ricin Naturafro et résultats du contrôle qualité

Bulletin analytique (151.96k)

Votre commande expédiée le jour même ou en J+1 du lundi au vendredi 11h.
 
 

Les frais de port d'huiles végétales (huile de ricin) c'est pour ma pomme
Livraison offerte à partir de :
38 € : France métropolitaine
38 € : Belgique et Luxembourg
50 € : Suisse
En savoir plus sur la livraison du ricin et des huiles essentielles
 
Livraison également possible partout dans le monde !

Huiles végétales livraison

Recherche dans le blog

Pour faire pousser vos cils :

Huile de ricin cils, c'est le mascara qu'il vous faut pour faire pousser les cilsHuile de ricin cils, le mascara

 

Votre paiement en toute confiance

Paiement sécurisé pour l'achat de vos huiles végétales

 

Consulter la FAQ du paiement sécurisé

 

Echangeons ensemble

 NATURAFRO
5 rue des biches
64320 LÉE - FRANCE

 contact@naturafro.fr
Formulaire de contact

Besoin de conseils ?
Un problème sur votre commande ?
Contactez-nous au :

Contact nature afro, huile essentielle, huile végétale : 06 25 91 56 56

Facebook: nature afro

 

Aidez-nous à évoluer !
Faites-nous part de vos suggestions