Publié le : 10/09/2019 13:52:38
Catégories : Huiles végétales , Hygiène et soin
Comme son nom l’indique, le rehaussement des cils est une technique qui privilégie le travail des cils. Clairement, cela vous permettra de les recourber sur une longue durée. On est donc bien loin du simple usage de l’huile de ricin. Bien entendu, nous vous conseillerons toujours de privilégier les produits naturels en termes de beauté. Après tout, le rehaussement des cils fait appel à des produits chimiques.
Dans tous les cas, cette technique permet d’avoir des résultats intéressants. Vous pourrez ainsi bénéficier de jolies courbures au niveau des cils. L’aspect se rapproche également d’un rendu naturel.
Quelle est la différence avec la permanente alors ? En fait, cette dernière travaille surtout le milieu du cil. Or, le rehaussement de cils travaille à la base même. Le premier avantage de cette technique est la durabilité. En effet, elle tient à peu près 4 à 5 semaines. Ce qui vous fera grandement gagner du temps le matin. En plus, cela vous évitera que vos cils ne couvrent vos yeux.
Le fait que le rehaussement de cils soit pratiqué avec des produits chimiques n’est pas son seul inconvénient. En effet, si vous voulez vous tourner vers elle, vous devrez alors obligatoirement passer par un institut. Malgré le fait que les produits chimiques soient présents, cette technique est tout de même inoffensive. Seulement, seuls les professionnels sont habilités à pratiquer le rehaussement de cils. Si vous êtes fans de DIY, alors vous êtes mal tombé.
Dans la démarche, le professionnel analysera la forme de votre œil et les spécificités de vos cils. Après quoi, il choisira le meilleur patch pour la pose. Ce patch sera alors posé sur la partie supérieure des paupières. Chacun de vos cils sera ensuite collé à ce patch pendant une quinzaine de minutes. C’est comme cela qu’on obtient la forme courbée. Outre le produit pour coller le patch, un second produit sera également appliqué sur les cils avant que les courbures soient fixées.
Dans tous les cas, l’huile de ricin sur les cils sera plus que jamais une alliée pour soigner vos cils après cette démarche.
En aucun cas nous ne disons que le rehaussement de cils est une technique à bannir. Après tout, elle est efficace en plus d’être durable. Seulement, cette démarche agresse les cils. Ce qui implique un soin à côté.
Pour le soin des cils, nous ne vous conseillons que trop de vous tourner vers le mascara huile de ricin cils de chez naturafro. On parle d’un produit naturel qui est parfait pour offrir à vos cils une deuxième jeunesse. Fabriqués à base d’huile de ricin, les bienfaits de ce produit ne sont plus à prouver.
En outre, vous pourrez aussi utiliser l’huile de ricin contre les cernes puisqu’elle est parfaite pour traiter le vieillissement de la peau. De même, cette huile végétale est une huile pour les ongles et une excellente huile pour les cheveux. Autant dire que cette principale qualité est ce qui fait sa force.
Huile de ricin cils, le mascara
Consulter la FAQ du paiement sécurisé
contact@naturafro.fr
Aidez-nous à évoluer !
Faites-nous part de vos suggestions